Alliance Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame, Alliance Némésis, Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le point d'eau a la tombée de la nuit...

Aller en bas 
+2
Super camembert
rone
6 participants
AuteurMessage
rone

rone


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 50
Localisation : nantes

Le point d'eau a la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Le point d'eau a la tombée de la nuit...   Le point d'eau a la tombée de la nuit... EmptyMar 22 Jan - 22:49

Et oui, car nous les N.A, frêles et graciles antilopes, créature de douceur et de pacifisme n hésitons pas à venir visiter nos carnassier de voisins. La trêve est aussi temporaire que la vie d'un sucre sur le museau d'un chien.

Combien d'entre nous, qui une patte, qui une tete, (si,si, y en a c'est la tete qu'ils ont perdu) n'a pas participé façon "tartare" a engraisser vos colonies ---> speciale Cacededi a chopper...L'homme qui choppe sévère.

ET BIEN TANT PIS, ON a pas peur ...

et on vient...euh nan nan...on vient pas vous provoquer, on teste une nouvelle sorte de guerre...la guerre peussychologique...Y parait ça fais tres mal... mais a qui, ça !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Super camembert




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Le point d'eau a la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau a la tombée de la nuit...   Le point d'eau a la tombée de la nuit... EmptyMar 22 Jan - 22:52

C'est parti mon Kiki!
Il fait froid ici! jvais vous réchauffer tout ca moi! Bibine pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
rone

rone


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 50
Localisation : nantes

Le point d'eau a la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau a la tombée de la nuit...   Le point d'eau a la tombée de la nuit... EmptyMar 22 Jan - 22:57

oh m... j'vous avais dis de fermer la porte...Je suis pas responsable, hein. Ptet si vous jetez des vieilles pelures dehors, il ressortira...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super camembert




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Le point d'eau a la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau a la tombée de la nuit...   Le point d'eau a la tombée de la nuit... EmptyMar 22 Jan - 23:04

Vous devriez venir flooder chez nous de temps en temps!
Et pour ceux qui n'aiment pas la bière, je propose une grenadine a l'eau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
rone

rone


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 50
Localisation : nantes

Le point d'eau a la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau a la tombée de la nuit...   Le point d'eau a la tombée de la nuit... EmptyMar 22 Jan - 23:31

Aaaaah, malheureusement je crois que les némésis n'ont pas le tps de boire un coup au point d'eau...Ils sont tous en train de chasser albino
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2008

Le point d'eau a la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau a la tombée de la nuit...   Le point d'eau a la tombée de la nuit... EmptyMer 23 Jan - 0:11

gniark gniark gniark ça papote mais ça oublie que on les observe^^


attention a vos flotte les p'tits lous^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Admin
Admin
Chopper


Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007

Le point d'eau a la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau a la tombée de la nuit...   Le point d'eau a la tombée de la nuit... EmptyMer 23 Jan - 2:04

Oh rone mon préféré lol!
Revenir en haut Aller en bas
rone

rone


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 50
Localisation : nantes

Le point d'eau a la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau a la tombée de la nuit...   Le point d'eau a la tombée de la nuit... EmptyMer 23 Jan - 3:32

Argh, ma némésis !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 54
Localisation : derrière le mur

Le point d'eau a la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau a la tombée de la nuit...   Le point d'eau a la tombée de la nuit... EmptyMer 23 Jan - 11:42

bon j'arrive après la guerre moi on dirait. Suspect .;désolé de ne pas avoir été là en première ligne de flood..mais des petits soucis m'en ont empéchés. No .m'enfin on va se rattraper.. Wink ...alors elles sont ou ces bières???hum...???c'est pas le tout mais ça donne soif de dire n'importe quoi. pale ..tu vas me dire a 9h41 c'st encore un peu tot...ben en fait ça dépend de l'endroit d'ou on post..;avec les décallages horaires je suis peut etre juste dans les clous!!!... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2008

Le point d'eau a la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau a la tombée de la nuit...   Le point d'eau a la tombée de la nuit... EmptyMer 23 Jan - 22:52

ben de totues façon y'a pas d'heure pour boire Razz


en fait boire a 9h ça derange pas si tu t'est levé 6h avant^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 54
Localisation : derrière le mur

Le point d'eau a la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau a la tombée de la nuit...   Le point d'eau a la tombée de la nuit... EmptySam 26 Jan - 16:52

en plus j'ai jamais de montre sur moi alors l'heure.... tongue ..l'important c'est de pas abuser non!! lol!
fais passer une tite bise à mad au passage!...allez m'en vais regarder le rugby..c'est épuisant de les regarder s'en mettre plein la courge pendant 80 minutes...mais j'aime bien!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 54
Localisation : derrière le mur

Le point d'eau a la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau a la tombée de la nuit...   Le point d'eau a la tombée de la nuit... EmptyJeu 7 Fév - 11:01

Comme depuis plus de 2000 ans..tous les 4 ans se retrouvent tous les athlètes pour se défier amicalement et sportivement.....alors voici les épreuves tant attendues..si si vous les attendiez!!
...http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://jeu.orange.fr/
....vous allez sur ce site..puis clickez sur JOUEZ MAINTENANT.....puis NOUVEAUTES...et là..clickez
sur Micro Olimpics....EPREUVE 1
sur Gold Miner Vegas...EPREUVE 2
sur Rocket Mania...EPREUVE 3( pour celui ci,clickez sur autres nouveautés et vous descendez dans la liste jusqu'a tomber sur le jeu!!)


Durée des NALYMPIADES....1 mois a compter d'Aujourd'hui...donc arret le 6/03/08..Les médailles seront distribuées à ce moment là et nos champions honnorés comme il se doit!!
Vous afficherez UN seul POST par joueur avec tous vos scores....Scores séparés d'un jeu sur l'autre avec en entête EPREUVE 1...EPREUVE 2...EPREUVE 3...On verra ainsi l'évolution des scores de chacun sur les différents jeux...Vous éditerez a chaque rajout de scores nouveaux vos posts.....la tricherie au chiotte!!si vous voyez ce que je veux dire...donc pas d'entourloupe..je vous fais confiance!


ALORS que les jeux commencent!!!!!





Vous êtes donc invités à y participer,à defendre l'honneur et les couleurs des NEMESIS.....vous trouverez un post spécifique sur notre forum..section...PETIT SOULARD...puis..LES NALYMPIADES.!



alors à qui .. ...le 6/03/08???
Revenir en haut Aller en bas
lov3bot




Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

Le point d'eau a la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau a la tombée de la nuit...   Le point d'eau a la tombée de la nuit... EmptySam 7 Juin - 12:07

bounce confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point d'eau a la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau a la tombée de la nuit...   Le point d'eau a la tombée de la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point d'eau a la tombée de la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Némésis :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: