| euh les patins, y sont ou ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rone
Messages : 6 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 51 Localisation : nantes
| Sujet: euh les patins, y sont ou ? Mar 22 Jan - 22:31 | |
| Salut les némésis, Voilà voilà, c'est juste un petit coucou de la part des New Ages. On s'est dit que suite a la visite tres courtoise de sekhmet, on pouvait ptet venir prendre un verre. J'ai amener des saucisses coktails, des curlys et d'la biere. Pfouuuu fais pas chaud, hein?
Euh... Par contre faudrait ptet fermer la porte parceque là, si vs laissez ça comme ça, dans une 1/2 heure, Y vont tous arriver avec leurs pompes pleines de boue. Pire que des sauterelles, reste que d'la terre apres | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: euh les patins, y sont ou ? Mer 23 Jan - 0:13 | |
| totalement faut, ma copine n'a pas de boue sous ses chaussures !!!!
non mais ho, c'est juste vous les vilains mâles prétentieux qui en avez^^
sinon merci pour la biere^^ | |
|
| |
MJ23
Messages : 8 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 55 Localisation : derrière le mur
| Sujet: Re: euh les patins, y sont ou ? Mer 23 Jan - 11:46 | |
| ben des saucisses moi j'en vois plus!!!rone et laurent les ont toutes bouffées....bandes de goinfres que vous faites!!Egoistes..z'auriez pu en laisser pour les visiteurs....en même temps les saucisses herta au petit dej....ben.... alors je préviens.....j'ai pas de flotte!!! ...peu de mines ..j'ai decoloniser 4 planètes en même temps!!! ...mais j'ai du flood en réserve pour les 2 prochaines années lumières.... | |
|
| |
MJ23
Messages : 8 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 55 Localisation : derrière le mur
| Sujet: Re: euh les patins, y sont ou ? Mer 23 Jan - 11:49 | |
| tain... .comment je fais moi pour mettre un avatar avec mon mulot???pfiiiii..vous apprendrez a me connaitre .je suis une catastrophe en informatique. ..rone files moi un coup de main!! | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: euh les patins, y sont ou ? Mer 23 Jan - 22:50 | |
| euh... une année lumiere c'est une distance pas un temps^^
sinon pour l'avatar tu va dans profil, avatar (onglet a droite en haut) et soit tu rentre l'URLde l'image prise sur le net, soit tu fait parcourir pour la retrouver sur ton ordi^^ | |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: euh les patins, y sont ou ? Jeu 24 Jan - 10:09 | |
| ben justement.....ça veut dire que j'ai des bétises a sortir durant tout le trajet...tain ça va être long!! | |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: euh les patins, y sont ou ? Sam 26 Jan - 16:53 | |
| bon je reviens et qu'est ce que je vois....ben rien justement ... toujours pas de saucisses ...pas de petits fours...pas de paté croute...rein que dalle!!!!..tain va falloir que j'en ramène de chez moi??? | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: euh les patins, y sont ou ? Dim 27 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
lov3bot
| Sujet: Re: euh les patins, y sont ou ? Sam 7 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |