Alliance Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame, Alliance Némésis, Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 euh les patins, y sont ou ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rone

rone


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 50
Localisation : nantes

euh les patins, y sont ou ? Empty
MessageSujet: euh les patins, y sont ou ?   euh les patins, y sont ou ? EmptyMar 22 Jan - 22:31

Salut les némésis,
Voilà voilà, c'est juste un petit coucou de la part des New Ages. On s'est dit que suite a la visite tres courtoise de sekhmet, on pouvait ptet venir prendre un verre. J'ai amener des saucisses coktails, des curlys et d'la biere.
Pfouuuu fais pas chaud, hein?

Euh... Par contre faudrait ptet fermer la porte parceque là, si vs laissez ça comme ça, dans une 1/2 heure, Y vont tous arriver avec leurs pompes pleines de boue. Pire que des sauterelles, reste que d'la terre apres
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2008

euh les patins, y sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: euh les patins, y sont ou ?   euh les patins, y sont ou ? EmptyMer 23 Jan - 0:13

totalement faut, ma copine n'a pas de boue sous ses chaussures !!!!



non mais ho, c'est juste vous les vilains mâles prétentieux qui en avez^^


sinon merci pour la biere^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 54
Localisation : derrière le mur

euh les patins, y sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: euh les patins, y sont ou ?   euh les patins, y sont ou ? EmptyMer 23 Jan - 11:46

ben des saucisses moi j'en vois plus!!!rone et laurent les ont toutes bouffées....bandes de goinfres que vous faites!!Egoistes..z'auriez pu en laisser pour les visiteurs....en même temps les saucisses herta au petit dej....ben.... No
alors je préviens.....j'ai pas de flotte!!! Very Happy ...peu de mines ..j'ai decoloniser 4 planètes en même temps!!! Suspect ...mais j'ai du flood en réserve pour les 2 prochaines années lumières.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 54
Localisation : derrière le mur

euh les patins, y sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: euh les patins, y sont ou ?   euh les patins, y sont ou ? EmptyMer 23 Jan - 11:49

tain... affraid .comment je fais moi pour mettre un avatar avec mon mulot???pfiiiii..vous apprendrez a me connaitre .je suis une catastrophe en informatique. clown ..rone files moi un coup de main!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2008

euh les patins, y sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: euh les patins, y sont ou ?   euh les patins, y sont ou ? EmptyMer 23 Jan - 22:50

euh... une année lumiere c'est une distance pas un temps^^


sinon pour l'avatar tu va dans profil, avatar (onglet a droite en haut) et soit tu rentre l'URLde l'image prise sur le net, soit tu fait parcourir pour la retrouver sur ton ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 54
Localisation : derrière le mur

euh les patins, y sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: euh les patins, y sont ou ?   euh les patins, y sont ou ? EmptyJeu 24 Jan - 10:09

ben justement.....ça veut dire que j'ai des bétises a sortir durant tout le trajet...tain ça va être long!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 54
Localisation : derrière le mur

euh les patins, y sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: euh les patins, y sont ou ?   euh les patins, y sont ou ? EmptySam 26 Jan - 16:53

bon je reviens et qu'est ce que je vois....ben rien justement ... Suspect toujours pas de saucisses ...pas de petits fours...pas de paté croute...rein que dalle!!!!..tain va falloir que j'en ramène de chez moi??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2008

euh les patins, y sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: euh les patins, y sont ou ?   euh les patins, y sont ou ? EmptyDim 27 Jan - 15:26

oui ça serait sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
lov3bot




Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

euh les patins, y sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: euh les patins, y sont ou ?   euh les patins, y sont ou ? EmptySam 7 Juin - 12:06

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh les patins, y sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: euh les patins, y sont ou ?   euh les patins, y sont ou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh les patins, y sont ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Némésis :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: