Alliance Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame, Alliance Némésis, Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature chez vous (ben oui^^)

Aller en bas 
+7
Antonio Montana
kerigan
alexx
syru
Sekhmet22
Chopper
Laurent
11 participants
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2008

candidature chez vous (ben oui^^) Empty
MessageSujet: candidature chez vous (ben oui^^)   candidature chez vous (ben oui^^) EmptyLun 21 Jan - 14:30

kévin
12ans 1/2
tré bo
top 1 ds 13 unis
ici ke top 2

j'sui symp, et ....



TA GUEULE KEKE !!!!


salut salut désolé pour ce fouteur de merde qu'est kévin, a chaque fois que je pose une candidature il viens foutre sa merde (enfin j'en ai fait que une seule dans cet uni mais dans le 17 il se déchaine^^)

donc j'me présente, je m'apelle François, j'ai 20 ans (a 6 mois prés ^^) j'suis étudiant en physique fondamentale (pour le moment en 2eme année^^), j'aime bien le sport mais je pratique plus... j'adore la musique, plutot du rock mais j'aime bien les autres genre (du classic au rap en passant par l'electro) mais certains groupes ou chanteurs m'horripillent^^, je suis en couple, tout ce passe bien dans ma vie et accessoirement sur ogame ça va pas trop mal^^

mon CV ogamien :

premier uni : le 11 j'savais pas jouer donc pas classé j'ai du monter a 12 k points et j'ai rien appris dessus
ensuite des essais sur les uni 15-18 (pas classés) et surtout 17 (top 50 pour ce dernier, dans les 2 premiers mois)

ensuite une coupure d'ogame (vaccances scolaires, pas de net a la maison) suivit d'une reprise a la rentrée suivante, test des uni 17-32 et 35, peu concluant mais tous classés top 1200 ou mieux (j'ai cependant gardé le 17 assez longtemps) ensuite lancement de l'uni 39 ou je me suis mis a jouer avec des potes de la fac, on a réussis a monter chacun top 300 raideur en jouant peu, mais bien^^ alliance sympa mais très nombreuse, on projete de faire un nouvel uni ensemble , le 44, fondation du clan mibu a ses début, je suis top 30, pseudo ogame bot (avec une mise a jour je n'ai plus pu garder ce pseudo et j'ai donc changé pour laurent au final) j'ai changé d'alliance pour les E.W (top 80 après un recyclage par ayame) car mes potes jouaient plus...

après quelques temps avec syru et dark evil on monte les dead, terre d'accueil pour quelques incompris : les inf tout d'abord (mao, kyokhan et storm) puis lov3craft et HoD (des italiens tout comme syru et darkevil^^) et au final quelques E.W rejetés par les leurs et les anciens avalons.

tout allais bien jusqu'a y'a quelques temps ou tout le monde arrete/se faire repprendre et recycler/ se fait reprendre et change d'alliance

au vu du fait que nous ne somme plus que 5 actifs sur 10 (les autres ne mode vacs ou alors ne donnant pas de nouvelles) on décide de dissoudre les deads pour postuler chez vous (enfin moi lov3 et syru, les autres postuleront si ça leur chante^^)


en ce moment j'suis top 120, je monte doucement mais surement, avec une bonne résolution : plus de flotte et plus d'expéditions a la rip Razz (j'en ai perdu 2 comme ça :S), donc je suis mineur, vendeur de deut de temps en temps, je ne suis pas un floodeur, même si j'aime bien les forums (je post souvent mais pour dire des choses constructives) je fait de jolis rp, même si en ce moment j'ai plus trop d'idée (environ 200 rp postés sur le forum officiel, dont la moitié pour cet uni le reste pour les unis 52, 39 et 17)


voilà, j'ai pas voulu faire de rp pour ma candidature, ça vous aurais saoulé (deja après la lecture de ma candidature vous ne aurez marre)






Laurent.



ps: enjoy David TMX Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Admin
Admin
Chopper


Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature chez vous (ben oui^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature chez vous (ben oui^^)   candidature chez vous (ben oui^^) EmptyLun 21 Jan - 14:43

t'as bien fait de pas faire de rp, ici on apprécie mais ce qu'on aime surtout c'est la franchise.

belle candidature, dans la lignée des autres ex-dead.

je suis pour perso
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet22

Sekhmet22


Messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature chez vous (ben oui^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature chez vous (ben oui^^)   candidature chez vous (ben oui^^) EmptyLun 21 Jan - 15:18

Boh moi j'ai rien a redire sur ces candidatures....
Me semblait que la limite c'etait top 100 mais bon...
Ca fait un peu de sang neuf...
Si tout le monde est d'accord... Smile

Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2008

candidature chez vous (ben oui^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature chez vous (ben oui^^)   candidature chez vous (ben oui^^) EmptyLun 21 Jan - 15:26

ben le truc c'est que d'habitude je suis top 100^^ là c'est du au fait que j'ai recyclé ma propre flotte, que mes mines mettent plusieurs jours (pas loin de la semaine voir plus pour certaines) a se finir, enfin ça va remonter vite fait bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
syru

syru


Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 50

candidature chez vous (ben oui^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature chez vous (ben oui^^)   candidature chez vous (ben oui^^) EmptyLun 21 Jan - 16:17

Laurent a écrit:
ben le truc c'est que d'habitude je suis top 100^^ là c'est du au fait que j'ai recyclé ma propre flotte, que mes mines mettent plusieurs jours (pas loin de la semaine voir plus pour certaines) a se finir, enfin ça va remonter vite fait bien fait^^

je confirme lol!


c'est moi que je lui recycle pour qu'il mine Wink
effettiment il as tjr etais dans le top 100 notre lolo national Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2008

candidature chez vous (ben oui^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature chez vous (ben oui^^)   candidature chez vous (ben oui^^) EmptyLun 21 Jan - 16:37

pas toujours, j'ai eu des passe top 200 aussi (comme quand avrel m'avais rc^^) mais je n'y suis rester que le temps de remonter^^
Revenir en haut Aller en bas
alexx
Modérateur
Modérateur



Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature chez vous (ben oui^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature chez vous (ben oui^^)   candidature chez vous (ben oui^^) EmptyLun 21 Jan - 20:42

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kerigan

kerigan


Messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature chez vous (ben oui^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature chez vous (ben oui^^)   candidature chez vous (ben oui^^) EmptyLun 21 Jan - 21:51

játssz inkább barbie babával!
Revenir en haut Aller en bas
alexx
Modérateur
Modérateur



Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature chez vous (ben oui^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature chez vous (ben oui^^)   candidature chez vous (ben oui^^) EmptyMar 22 Jan - 0:35

en francais ca donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Montana

Antonio Montana


Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature chez vous (ben oui^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature chez vous (ben oui^^)   candidature chez vous (ben oui^^) EmptyMar 22 Jan - 1:45

alexx a écrit:
en francais ca donne ?

Va jouer au Barbie lol!




Sinon pas de problème pour la candidature, un RPiste ça peux le faire cheers

Pour ce qui est du top 100, il n'est pas très loin, c'est le hongrois qui te prend trop de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kirua




Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature chez vous (ben oui^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature chez vous (ben oui^^)   candidature chez vous (ben oui^^) EmptyMar 22 Jan - 21:16

Bon ben rien a dire non plus :p joli présentation ! Un peu longue pour ce forum mais c'étais sympa de bien se présenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MouTon




Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature chez vous (ben oui^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature chez vous (ben oui^^)   candidature chez vous (ben oui^^) EmptyMar 22 Jan - 21:30

top 100 de tt facon c juste pour eviter les relou ca les limite a 100 Embarassed

bon ba rien a redire non plus
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2008

candidature chez vous (ben oui^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature chez vous (ben oui^^)   candidature chez vous (ben oui^^) EmptyMar 22 Jan - 21:35

lol j'arrive comme on le demande^^


sinon pour le hongrois celles ci aussi sont pas mal^^ :

Visszajövök.
Beszélj a kezemnek



pourindice c'est des phrases tiré de terminator Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet22

Sekhmet22


Messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature chez vous (ben oui^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature chez vous (ben oui^^)   candidature chez vous (ben oui^^) EmptyMar 22 Jan - 23:30

MouTon a écrit:
top 100 de tt facon c juste pour eviter les relou ca les limite a 100 Embarassed

bon ba rien a redire non plus

Merci pour moi alors, on voulait pas de moi quand j'étais top 130... Surprised
Bande de michant, jvous vire tous moi...

Smoi le chef....et smon anniv...
/me fuit... Wink

Bon beh je les accepte les loulous? Smile

Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
Super camembert




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

candidature chez vous (ben oui^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature chez vous (ben oui^^)   candidature chez vous (ben oui^^) EmptyMar 22 Jan - 23:33

Bon Anniv' Sekh^^ cheers cheers
Plein de bonnes choses et de beaux cadeaux pour cet anniversaire=)
Revenir en haut Aller en bas
rone

rone


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 50
Localisation : nantes

candidature chez vous (ben oui^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature chez vous (ben oui^^)   candidature chez vous (ben oui^^) EmptyMar 22 Jan - 23:34

JOUYEUX ANNIVERSAIREUUUUUUH

PLEINS D'BISOUS, PLEINS D'TOUT DOUX ET PLEIN D'SOUSOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2008

candidature chez vous (ben oui^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature chez vous (ben oui^^)   candidature chez vous (ben oui^^) EmptyMer 23 Jan - 0:08

rah du flood de ma candidature !!! méchants pas beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet22

Sekhmet22


Messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature chez vous (ben oui^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature chez vous (ben oui^^)   candidature chez vous (ben oui^^) EmptyMer 23 Jan - 1:55

><

Hého stune candidature ici... scratch
Mais bon... en plus c'est celle d'un michant DaeD donc remarque spo grave...geek


Mici mici mais bon po de floodeuh ici hein... <3

Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Admin
Admin
Chopper


Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature chez vous (ben oui^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature chez vous (ben oui^^)   candidature chez vous (ben oui^^) EmptyMer 23 Jan - 2:05

Candidature accepté.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chez vous (ben oui^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature chez vous (ben oui^^)   candidature chez vous (ben oui^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chez vous (ben oui^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben moua aussi, je voudrais bien etre de chez vous :D
» Léger problème avec un de vous!
» j'espere que notre visite vous a fais plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Némésis :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: