Alliance Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame, Alliance Némésis, Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature SilenziO

Aller en bas 
+2
Mackrew
SilenziO
6 participants
AuteurMessage
SilenziO




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature SilenziO Empty
MessageSujet: Candidature SilenziO   Candidature SilenziO EmptyDim 18 Nov - 19:51

Bonsoir à tousSss !! je suis SilenziO, je ne sais pas si vous me connaissez lol, enfin bref je suis ici pour déposer ma candidature. Je vois que la partie est encore vierge ^^, voila donc moi qui est l'habitude de poster des candidature vous allez surement me poser quelques questions... je me trompes Suspect ?

Alors, IG je suis SilenziO, je suis positionné en 2:304:5 mes autres planétes sont pas trés loin ^^. j'ai 841.577 classé 326°


841.577 (Place 326 sur 5.423)

Ce compte c'est un pote à moi qui me la passé car il pouvait plus s'en occupé donc je l'ai récupéré. je suis sur l'uni 44 depuis quelques semaines. j'ai une bonne expérience du jeu, je joues sur l'uni 21 classé top 1200 avec 600k (et oui c'est ça les vieux serveurs ^^) je joues aussi sur e-univers classé top 350 en général, top 300 en flotte, top 250 en recherche et enfin je joues sur vendetta top 100.

Je suis connécté souvent, le matin avant de partir en cour et enfin le soir ou j'y suis toute la soirée.

J'ai une petite flotte histoire de ramasser quelques ressources, une bonne défense et de bonne technologie (14/14/14)

voilou en espérant que ca vous à plu Smile je suis ouvert a toutes questions !

PS : j'ai 17 ans et je suis en terminale ELEC

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mackrew




Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature SilenziO Empty
MessageSujet: Re: Candidature SilenziO   Candidature SilenziO EmptyLun 19 Nov - 2:09

Euh tu rêves trop toi... Tu n'as même pas remarqué qu'ils prennaient les candidature à partir de top 100 !
Revenir en haut Aller en bas
artiz




Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature SilenziO Empty
MessageSujet: Re: Candidature SilenziO   Candidature SilenziO EmptyLun 19 Nov - 2:10

bienvenue a toi sur le fofo, je veux pas paraitre mechant et prétentieux mais sur la page d'acceuil de l'aliance y a ecrit:
Recrutement
Only Top 100
Revenir en haut Aller en bas
SilenziO




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature SilenziO Empty
MessageSujet: Re: Candidature SilenziO   Candidature SilenziO EmptyLun 19 Nov - 8:40

a oui c vrai mais bon c pa facile a lire :

[fc]red[/fc]R[/f]ecrutement
[fc]red[/fc]O[/f]nly Top [fc]red[/fc]100[/f]
Revenir en haut Aller en bas
BARACOUDA

BARACOUDA


Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 32

Candidature SilenziO Empty
MessageSujet: Re: Candidature SilenziO   Candidature SilenziO EmptyLun 19 Nov - 10:08

mdr tiens Terminale electrotechnique comme moi lol sauf que j'ai 16 ans bon pour que je te connaisse un peu mieux prend mon msn fox69210@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature SilenziO Empty
MessageSujet: Re: Candidature SilenziO   Candidature SilenziO EmptyLun 19 Nov - 14:58

Oui non mais la question ne se pose même pas...
Faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
BARACOUDA

BARACOUDA


Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 32

Candidature SilenziO Empty
MessageSujet: Re: Candidature SilenziO   Candidature SilenziO EmptyLun 19 Nov - 20:52

lol! et puis boris a raison !!a LOCKER
Revenir en haut Aller en bas
SilenziO




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature SilenziO Empty
MessageSujet: Re: Candidature SilenziO   Candidature SilenziO EmptyLun 19 Nov - 20:55

meri de toute l'attention que vous m'avez portez mdrrrr affraid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Admin
Admin
Chopper


Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature SilenziO Empty
MessageSujet: Re: Candidature SilenziO   Candidature SilenziO EmptyLun 19 Nov - 23:36

lol!

Désolé mais ton classement est insuffisant.
Reviens nous voir quand tu approcheras du top 100 Wink

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SilenziO Empty
MessageSujet: Re: Candidature SilenziO   Candidature SilenziO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SilenziO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Némésis :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: