Bonsoir à tousSss !! je suis SilenziO, je ne sais pas si vous me connaissez lol, enfin bref je suis ici pour déposer ma candidature. Je vois que la partie est encore vierge ^^, voila donc moi qui est l'habitude de poster des candidature vous allez surement me poser quelques questions... je me trompes
?
Alors, IG je suis SilenziO, je suis positionné en 2:304:5 mes autres planétes sont pas trés loin ^^. j'ai
841.577 classé 326°
841.577 (Place 326 sur 5.423)Ce compte c'est un pote à moi qui me la passé car il pouvait plus s'en occupé donc je l'ai récupéré. je suis sur l'uni 44 depuis quelques semaines. j'ai une bonne expérience du jeu, je joues sur l'uni 21 classé top 1200 avec 600k (et oui c'est ça les vieux serveurs ^^) je joues aussi sur e-univers classé top 350 en général, top 300 en flotte, top 250 en recherche et enfin je joues sur vendetta top 100.
Je suis connécté souvent, le matin avant de partir en cour et enfin le soir ou j'y suis toute la soirée.
J'ai une petite flotte histoire de ramasser quelques ressources, une bonne défense et de bonne technologie (14/14/14)
voilou en espérant que ca vous à plu
je suis ouvert a toutes questions !
PS : j'ai 17 ans et je suis en terminale ELEC
a bientot