Alliance Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame, Alliance Némésis, Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Darkblast (Reprise de compte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkblast

Darkblast


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature Darkblast (Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Candidature Darkblast (Reprise de compte)   Candidature Darkblast (Reprise de compte) EmptySam 28 Fév - 17:49

[RP]

Trois longues années, voici trois longues années que Darkblast parcourait l'univers avec la soif de connaissance, il avait vu des guerres frapper des milliers de galaxies, de système, de planète. Il avait vu des millions de gens périr pour un cause que leur empereur jugeait juste.
Pourtant jamais il ne s'était arrêté pour se concentré réellement sur un peuple, ne jamais dire jamais. Aujourd'hui il était là au porte du monastère des Némésis, une des alliances les plus fameuse de l'univers. Un de ses grands amis voyageurs l'avais recontacter récemment, il lui avait parler d'une planète-monastère où vivrais un peuple de sage. Il lui conta l'histoire de ce peuple autrefois guerrier d'un puissance inouïe ils avaient rangés les armes et finalement s'était attelé a la tâche fastidieuse de retranscrire les faits des peuples rencontrés, ainsi avec le temps ils avaient constitué une bibliothèque digne des plus grands rois. Et si c'était finalement eux les plus grand rois ?
Darkblast entrepris le grand voyage vers les galaxie Némésis, son but était de s'enrichir culturellement avec leur immense bibliothèque mais également de rencontrés les légendaire moines de cette planète-Monastère.
Bien des mois plus tard il arriva aux portes du monastère, un des gardes lui demanda alors :


" Halte vieil homme, que venez vous faire dans notre monastère ? "
" Bonjour jeune garde, je viens ici de la recommandation d'un vieil ami, Zin, appelez le si vous voulez confirmation"

Darkblast attendis quelques instants pendant que le garde alla chercher Zin, il observas donc les alentours du monastère, les plaines alentours était verte avec des arbres abondants, cette planète ne manquais pas de ressource.

" Darkblast, mon ami te voilà donc sur notre humble planète !! "
" Zin voici bien des mois que je chemine vers ce fameux monastère"

Quelques minutes plus tard les deux hommes marchaient dans un couloir en se remémorant leur souvenirs d'autrefois, Zin lui rappela la raison pour laquelle il l'avait autrefois surnommer plOuf.
Ce surnom aussi grotesque soit-il venais d'une situation aussi grotesque, lors d'une partie de streap-poker dans les steppe glacé de Varcovia, Zin battant sans arrêt Darkblast a ce jeu il ont pariés un plongeon dans les eaux glacé de Varcovia, Darkblast perdis et dû plonger seulement lorsqu'il s'élança il glissa sur la glace et passa a travers dans un bruit de PLOUF sourd !

Après des heures de discussion mouvementé Zin déposa plOuf (Ou Darkblast hein xD ) dans une salle sombre où on pouvaient observés un nombre de fauteuil certain. Zin dis alors :


" Tu devras passer l'examen devant les membres de cette assemblée pour avoir accès a la bibliothèque"


Les dés étaient jetés !

[/RP]

Descritpion :


Je suis Darkblast, je joue à ogame depuis 4ans, d'abord sur le 17 où j'ai tout appris, et arrêté, puis sur le 44 où j'ai été top 300 puis arréter.
J'ai postuler pour me remotiver et apprendre de nouvelles choses a vos côté, il n'est jamais trop tard pour apprendre.
Je suis Minier Aggressif.
En général quand je suis dans une alliance je fait tout pour m'y investir, niveau jeu je me connecte tout les jours ...


IRL je me nomme Damien, j'ai 17ans, je vie dans le maine et loire. Je suis un grand fan de jeu style Donjon et Dragon. Tomber accro a Ogame un peu par hasard en cherchant un jeu sympa pour occuper mes journées pluvieuses (xD).
Mon pseudo plOuf est tiré de la chanson des Wriggles du même nom.
Et celui de Darkblast d'une carte du jeu Magic the gathering

Voilà donc pour moi

Ps : J'aime le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Titou




Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature Darkblast (Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkblast (Reprise de compte)   Candidature Darkblast (Reprise de compte) EmptyJeu 5 Mar - 11:35

Bon je vais te poser des ptites questions mais sache que je ne suis pas Nemesis...
As tu déjà fait des hofs?
Qu'est ce qui fait que tu veuilles rentrer dans cette alliance plus qu'une autre?
As tu fais d'autres demande d'alliance?
Tu as quoi comme type de jeux Magic?tu y joues encore?
Que penses-tu de l'Asie?
Revenir en haut Aller en bas
falsus [_M_]

falsus [_M_]


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature Darkblast (Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkblast (Reprise de compte)   Candidature Darkblast (Reprise de compte) EmptySam 4 Avr - 15:37

Tu aurai pus passer dire le bonjour a ton ancienne alliance quand même.




Falsus [ NG de ton temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkblast (Reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkblast (Reprise de compte)   Candidature Darkblast (Reprise de compte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkblast (Reprise de compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Némésis :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: