| Cuisine et petit plat | |
|
+3Urbanspirit Laurent Al Bundy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Al Bundy
| Sujet: Cuisine et petit plat Ven 30 Jan - 7:28 | |
| Recette de la tartiflette à la bière
Voici une recette de tartiflette délicieuse et (très) facile à préparer.
Catégorie : plat Durée de préparation : 25 mn Temps de cuisson : 35mn Température de cuisson : 220° Thermostat : 7 - 8
Ustensiles utilisés :
- un plat allant au four. - Un économe. - Une cocotte minute. Liste des ingrédients.
Pour 4 personnes :
- 800 g de pommes de terre. - 1 reblochon fermier. - 20 cl de crème fraîche. - Ail. - ciboulette. - Sel, poivre. - 1 pack de six Leffe
- 1 femme
Préparation :
Rassembler la femme, les ustensiles et les ingrédients dans la cuisine et fermer la porte (faut faire attention aux odeurs dans la maison!).
S'asseoir tranquillement dans le salon devant la télé et boire de la bière pendant +/- 1 heure.
Ensuite demandez à être servi.
C'est un régal et ça ne demande pratiquement pas d'effort.
Bon appétit!
PS : Ca marche aussi pour les desserts.... | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Cuisine et petit plat Ven 30 Jan - 8:55 | |
| on peut remplacer la femme par un bot | |
|
| |
Urbanspirit
Messages : 15 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Cuisine et petit plat Ven 30 Jan - 13:06 | |
| maouip ^^ mais si tu prend une femme mauvaise cuisinière t'est dans la merde ^^ | |
|
| |
Sekhmet22
| |
| |
Laurent
| Sujet: Re: Cuisine et petit plat Mar 3 Fév - 9:29 | |
| je lance un sondage pour trouver ce que sekh regarde a la tele, faites vos propositions ! | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: Cuisine et petit plat Mar 3 Fév - 13:40 | |
| si sekh regarde un truc c est asiatique et ça parle d'amour! Sinon c'est un truc de bouffe O_o
Moi aussi j'ai une recette:
Ingrédients : - 1 lit chaud - 2 corps différents (préalablement lavés) - 500 grammes de caresses (ou plus) - 50 grammes de baisers (ou plus) - 1 banane pas trop mûre - 2 kiwis - 2 pamplemousses (grosseurs à volonté) - 1 four préchauffé à feu doux
Temps : 20 minutes minimum selon la préparation.
Préparation : Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 grammes (ou plus) de baisers. Enduire la surface des corps avec 500 grammes de caresses, ou plus si pas assez sucré. Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane jusqu'à saturation. Attention : Ne pas faire de blancs en neige. Agiter avec ménagement les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir. Mettre la banane préalablement chauffée du bout des doigts dans le four à température ambiante (37°C), Essentiel : Laisser surtout les 2 kiwis non pelés à l'extérieur. Manoeuvrer la banane très délicatement en va et vient. La sortir de temps à autre et la retourner afin de contrôler la cuisson : ceci pour qu'elle ne perde pas son jus. La vitesse varie selon la marque du four. Extraire le jus de la banane qui, lui, doit rester dans le four. Retourner celle-ci avec légèreté. Pour achever le gâteau, laisser macérer dans les mains ou essuyer le surplus avec la langue : ceci étant laissé au choix de la cuisinière. Laisser refroidir. Dérouler 9 mois après.
Recommandation particulière : Ne pas omettre de répéter fréquemment la recette afin d'en savourer chaque fois d'avantage le goût. | |
|
| |
Urbanspirit
| Sujet: Re: Cuisine et petit plat Dim 8 Fév - 15:06 | |
| - Laurent a écrit:
- je lance un sondage pour trouver ce que sekh regarde a la tele, faites vos propositions !
um un film policier moi'jdit | |
|
| |
falsus [_M_]
| Sujet: Re: Cuisine et petit plat Dim 8 Fév - 16:51 | |
| On a le droit a un indice ? | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Cuisine et petit plat Dim 8 Fév - 22:29 | |
| je crois pas que sekh nous ne donnera, mais on voit bien qu'elle regarde un truc niais ! | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: Cuisine et petit plat Lun 9 Fév - 14:58 | |
| Pas dur il faut chercher un truc plutôt romantique et asiatique y a de grande chance avec ça on a un choix énorme on est mal | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Cuisine et petit plat Lun 9 Fév - 19:55 | |
| le probleme c'est que pour le moment il semblerait que ça soit TMC qu'elle regardait a ce moment là (donc a priori par de films asiatiques romantiques :p) | |
|
| |
Sekhmet22
| Sujet: Re: Cuisine et petit plat Mer 11 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
Mephistopheles
| Sujet: Re: Cuisine et petit plat Mer 11 Fév - 14:37 | |
| La flemme daller voir, j'attends que quelqu'un y aille ^^ | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Cuisine et petit plat Mer 11 Fév - 23:07 | |
| elle matait esprit criminel c'est dans le lien^^ sinon sympa le menu mais je suis pas fan des maki par contre les soupes | |
|
| |
Urbanspirit
| Sujet: Re: Cuisine et petit plat Sam 21 Fév - 3:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine et petit plat | |
| |
|