Alliance Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame, Alliance Némésis, Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'aide pour mon épreuve LKR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asclepios




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

Demande d'aide pour mon épreuve LKR Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour mon épreuve LKR   Demande d'aide pour mon épreuve LKR EmptyJeu 22 Jan - 21:08

Bonjour,

Je ne sais pas ou poster ce que je vais dire donc excusez moi.

Etant membre des LKR, je me dois de passer une épreuve qui me permetterait d'être un membre majeur de cette alliance. Et pour mon cas, le temps est compté car je n'ai que 30jours pour réussir mon épreuve.
Pour cela, je dois comparer la production de deutérium des LKR à celle de plusieurs alliances Top 100 de l'univers: pour ensuite faire un bilan et permettre de savoir à quels raideurs les LKR pourraient vendre leur deutérium.
Donc je voulais savoir si on pouvait m'aider... ce qui serait sympa.
Pour cela, j'aurais besoin de savoir:
- Votre pseudo In Game
- Votre production de deutérium par semaine en général ( toutes colonies confondues: http://mines.webinpact.com/
- Si vous achetez du deutérium souvent, quel est votre taux ?
En espérant que quelques personnes me rendent service.
Je vous remercie. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande d'aide pour mon épreuve LKR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon épreuve LKR   Demande d'aide pour mon épreuve LKR EmptyJeu 22 Jan - 23:12

nos mineurs sont deja inscrits sur minpact^^

nos raideurs ont toujours besoin de deut

on achete aux alentours de 1.6/1.3/1 (moins si possible, parfois plus selons les accords^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

Demande d'aide pour mon épreuve LKR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon épreuve LKR   Demande d'aide pour mon épreuve LKR EmptyVen 23 Jan - 0:28

Ouki merci.


Et si je pouvais avoir l'avais du fameux raideur syru pour ces taux...etc, contre quoi il achete son deut ( oui ça fait parti de l'analyse que je dois faire ), si c'est contre full metal ou mixte...etc
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande d'aide pour mon épreuve LKR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon épreuve LKR   Demande d'aide pour mon épreuve LKR EmptyVen 23 Jan - 1:17

il achete le deut, tout le deut, contre n'importe quoi aux taux les plus bas possibles^^ le plus simple reste de lui poser la question ingame^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet22

Sekhmet22


Messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

Demande d'aide pour mon épreuve LKR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon épreuve LKR   Demande d'aide pour mon épreuve LKR EmptyVen 23 Jan - 20:59

Ca peut aller du très bas au 2/1,5/1 en passant par le 1,6/1,4/1.
Tout dépend si c'est un inconnu, un ami ou un commerçant régulier, mais je pense avoir les taux les plus gentils de l'alliance.
monkey

Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
Missy da King




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2008

Demande d'aide pour mon épreuve LKR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon épreuve LKR   Demande d'aide pour mon épreuve LKR EmptyDim 25 Jan - 12:33

Autrement dit...allez vendre votre Deut à la EW...elle est bien plus gentille dans les taux Very Happy


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit

Urbanspirit


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 36
Localisation : DTC

Demande d'aide pour mon épreuve LKR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon épreuve LKR   Demande d'aide pour mon épreuve LKR EmptyMar 27 Jan - 17:00

c'est space comme épreuve tout de mème Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour mon épreuve LKR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon épreuve LKR   Demande d'aide pour mon épreuve LKR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour mon épreuve LKR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droits
» Demande de tchicthi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Némésis :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: