| Spaz [top82] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spaz
| Sujet: Spaz [top82] Dim 4 Jan - 13:33 | |
| BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS Bonjours à tous et merci beaucoup de m'accueillir dans la salle des candidatures de votre demeure. C'est un honneur pour moi de venir à vos pieds pour vous demander de devenir l'un d'entre vous. Je me présente...
Je m'appelle Tom j'ai bientôt 18 ans et je suis en 1ère année de BAC PRO TMA ( c'est de la menuiserie et de l'agencement)
Je suis un Ancêtre ogamien qui joue depuis 5 ans ... (enfin j'attaque ma 5 ème année) j'ai jouais dans différent univers et auparavant, j'ai déjà jouais dans l'univers 44 avec mon cher ami syru =)
Pourquoi ma sortie du 44 ? Car j'ai subit un coup dégueulasse... Syru en connais la couleur de ce qui s'est passé.
Mes pseudo que j'ai utilisé pendant ces 5 années sont:
mumak63 dark Angel helix APOLITIX spaz
Je joue dans l'univers 28 ou je suis dans le top 80 RIPPEUR et bunkerisé fortement... (personne en solo a la capacité de pouvoir me recycler rentable... petit aperçu de la rentabilité attaquante: -450M)
Je joue dans univers 30 ou j'ai récupéré le compte de syru. j'ai gagné déjà + de 100 places dessus et 1M de point prit.
Je joue dans le 44 aujourd'hui car je voulais y retourner. Pour jouer avec mon syru que je connais bien
Mon temps actuellement me permet pas de géer une tel flotte que j'avais sur le 48. j'ai du échanger mon 48 dans le top 45 top 10 flotte contre mon compte univers 44 que j'ai actuellement.
Je connais sekh rapidement car elle connais bien je pense mon EX-beau frère aku ou geo
Donc voila un petit résumé ^^ Cependant, mon compte sur le 44 Et bien, je suis mineur pur mais j'ai quelques RIP à l'appel =) Je suis disponible en g3 g4 g9 avec lunes avec portes
J'ai de bonnes mines de deut mais bon sa... je vais m'en servir pour quelques temps mais j'en mettrai de côté je pense.
Sinon, j'ai récupéré le compte de brandone qui est le repreneur de halpo