| Spaz [top82] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spaz
| Sujet: Spaz [top82] Dim 4 Jan - 13:33 | |
| BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS Bonjours à tous et merci beaucoup de m'accueillir dans la salle des candidatures de votre demeure. C'est un honneur pour moi de venir à vos pieds pour vous demander de devenir l'un d'entre vous. Je me présente...
Je m'appelle Tom j'ai bientôt 18 ans et je suis en 1ère année de BAC PRO TMA ( c'est de la menuiserie et de l'agencement)
Je suis un Ancêtre ogamien qui joue depuis 5 ans ... (enfin j'attaque ma 5 ème année) j'ai jouais dans différent univers et auparavant, j'ai déjà jouais dans l'univers 44 avec mon cher ami syru =)
Pourquoi ma sortie du 44 ? Car j'ai subit un coup dégueulasse... Syru en connais la couleur de ce qui s'est passé.
Mes pseudo que j'ai utilisé pendant ces 5 années sont:
mumak63 dark Angel helix APOLITIX spaz
Je joue dans l'univers 28 ou je suis dans le top 80 RIPPEUR et bunkerisé fortement... (personne en solo a la capacité de pouvoir me recycler rentable... petit aperçu de la rentabilité attaquante: -450M)
Je joue dans univers 30 ou j'ai récupéré le compte de syru. j'ai gagné déjà + de 100 places dessus et 1M de point prit.
Je joue dans le 44 aujourd'hui car je voulais y retourner. Pour jouer avec mon syru que je connais bien
Mon temps actuellement me permet pas de géer une tel flotte que j'avais sur le 48. j'ai du échanger mon 48 dans le top 45 top 10 flotte contre mon compte univers 44 que j'ai actuellement.
Je connais sekh rapidement car elle connais bien je pense mon EX-beau frère aku ou geo
Donc voila un petit résumé ^^ Cependant, mon compte sur le 44 Et bien, je suis mineur pur mais j'ai quelques RIP à l'appel =) Je suis disponible en g3 g4 g9 avec lunes avec portes
J'ai de bonnes mines de deut mais bon sa... je vais m'en servir pour quelques temps mais j'en mettrai de côté je pense.
Sinon, j'ai récupéré le compte de brandone qui est le repreneur de halpo
D'ailleurs, il a fait sa candidature juste en dessous de moi.
Mon nombre de points : 3.443.099 place en point: 82 place en flotte: 225 place en recherche: 132 J'aimerai faire parti de votre alliance pour etre avec mon syru et apprendre à vous connaitre. sekh que je connais de vue... =) Et bon, je suis la avec mes rip comme j'ai dis a syru pour faire des pétages de lune s'il y a besoin. Merci à vous tous. Passez de bonnes fin de vacances. =) Et j'espère être bientôt dans vos rangs même si j'ai tout mon temps. spaz
Dernière édition par spaz le Dim 4 Jan - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
syru
| |
| |
spaz
| Sujet: Re: Spaz [top82] Dim 4 Jan - 14:23 | |
| merci mon syrunet J'ai le temps comme je l'ai dit^^ Sa me fais bien plaisir de revenir dans cet univers !! Grosses bises sur la fesse gauche de mon syru juste une pas plus spaz | |
|
| |
syru
| Sujet: Re: Spaz [top82] Dim 4 Jan - 14:36 | |
| fait gaffe ma femme va te vire des mon msn mdr ^^ | |
|
| |
spaz
| |
| |
Laurent
| Sujet: Re: Spaz [top82] Dim 4 Jan - 14:57 | |
| elle a aussi accés au forum sa femme hein^^ | |
|
| |
spaz
| Sujet: Re: Spaz [top82] Dim 4 Jan - 15:03 | |
| Ah mince... bah dis donc t'es surveillé ^^ elle a pas confiance ta femme ou quoi... ?(elle a raison quand même ... ) mais bon merde ... 1 bise quand meme !! na !!! | |
|
| |
Sekhmet22
| Sujet: Re: Spaz [top82] Dim 4 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
spaz
| Sujet: Re: Spaz [top82] Dim 4 Jan - 17:09 | |
| - Citation :
Par contre, j'aimerais bien comprendre.... Haplo HoFé en octobre, j'ai entendu parler de son frère comme repreneur. Puis un Brandone qui a lui aussi repris le compte suite au HoF sur haplo? Surprised Et maintenant encore un nouveau repreneur? o_O Ca fait beaucoup de passage sur un compte en si peu de temps. Moi je ne connais pas ce qui s'est passé sur le compte... ce que je sais c'est que moi, j'ai échangé mon univers 48 top 50 contre ce compte top 82 pour pouvoir revenir en 44 - Citation :
- Sinon ma foi, nos routes se sont pas mal croisées hein....
oui c'est sur ^^ - Citation :
Sur le 44, proche de Zoubia il me semble nan? oui j'étais hellsing avec lui auparavant et il m'avait léguer son compte après son hof car j'avais subit un coup dégueulasse - Citation :
Me rappelle aussi que tu foutais le bordel avec Aku dans les guerres. lol! on motivait les univers...^^ - Citation :
- Les IPO du 28
c'étais pas tout rose les vendetta dedans.. la tricherie.. je suis plus ipo et je suis D.O.D spaz | |
|
| |
Sekhmet22
| Sujet: Re: Spaz [top82] Dim 4 Jan - 18:52 | |
| Mouarf, rassure moi zetes passés par l'opé pour finaliser l'échange, c'est mieux pour s'assurer que tout est bien en règle. Parce que là, côté dates, ya quand même un gros souci...
EDIT. Compte bloqué, je ferme.
Sekh.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spaz [top82] | |
| |
|
| |
| Spaz [top82] | |
|