brandone
| Sujet: Candidature Brandone Mer 31 Déc - 17:36 | |
| *pseudo IG : Brandone* style de jeu : Mineur ( avec quelques rips ) *nombre de points : 3.403.332 (Place 85 sur 3.307) *expérience d'ogame : 2ans que je joue à ogame.J'ai etais dans plusieurs uni avec des comptes de tout type mais la je joue que uni44 et aussi sur le 52 où je suis top25. *fréquence de jeu par jour : Environ 2heures par jour en semaine, un peu plus le week-end. *présence sur le fofo par semaine : Euh pas beaucoup, je suis plus pour les discutes sur msn voir skype *Pourquoi votre alliance? : Celà fait environ 5mois que je joue uni44 et j'ai préféré resté sans alliance pour bien observer les différentes alliances de l'univers =) Et j'ai choisis la votre,malgrès le peu d'activité sur le forum vous m'avez l'air d'une alliance sympathique où l'entraide est de mise. De plus l'alliance est composé de beaucoup de raideur et je pourrais apporté mon deut pour que les membres fassent encore de jolie hofs =) PS:Je suis un floodeur comme sa je pourrais tenir compagnie à ogame bot Bonne année à tous un tout petit peu en avance | |
|
Laurent
| Sujet: Re: Candidature Brandone Mer 31 Déc - 19:19 | |
| connais pas ce type moi... brandonne y'a un rapport avec brandon? (celui de la celebre ile ) bref on étudiera ta candidature, mais attend toi a ne pas avoir d'alliance pendant un moment^^ | |
|
brandone
| Sujet: Re: Candidature Brandone Mer 31 Déc - 19:55 | |
| Euh non aucun rapport avec celui de l'ile de la tentation xD Et oui syru m'a prévenu ingame que sa serait un peu long mais bon aucun probleme je peux attendre | |
|
Sekhmet22
| |
brandone
| Sujet: Re: Candidature Brandone Jeu 1 Jan - 19:27 | |
| J'ai repris le compte de haplo après qu'il se soit fait hoffé ! Et non la faible activité sur le forum ne me fait pas peur :p J'ai l'habitude moi non plus je suis pas trop forum, mais je passe quand meme une fois par jour. | |
|
syru
| Sujet: Re: Candidature Brandone Ven 2 Jan - 4:45 | |
| salut brandone ,oui comme je t'ai deja dit ig on est pas trop fofo ^^ déjà une bonne connaissance c'est un début pour le deut un rab tu sais ou me chercher ^^ on verra la suite | |
|
Sekhmet22
| Sujet: Re: Candidature Brandone Dim 4 Jan - 11:02 | |
| | |
|
Laurent
| Sujet: Re: Candidature Brandone Dim 4 Jan - 14:57 | |
| a fermer voir autre candidature^^ | |
|
Sekhmet22
| Sujet: Re: Candidature Brandone Dim 4 Jan - 16:26 | |
| Bon bah je ferme alors... o_O