Alliance Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame, Alliance Némésis, Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 et pourquoi pas Moi ?

Aller en bas 
+2
Laurent
Moi
6 participants
AuteurMessage
Moi




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2008

et pourquoi pas Moi ? Empty
MessageSujet: et pourquoi pas Moi ?   et pourquoi pas Moi ? EmptyJeu 4 Déc - 2:26

Bonsoir tous le monde.

voila je viens poser ma candidature (bien que je ne soit ni top 100 ni connu d'aucun membre de chez vous)

Nom IG : Moi
top 300

je joue plutôt mineur mais j'ai dans l'optique de m'initier au joie du raid
Smile

je joue depuis un an environ et je faisais parti de la L.S. qui est morte quelque mois après mon arrivé.
Du coup j'ai passé pas mal de temps a jouer seul et du coup je commence vraiment a m'ennuyer.

Voila pourquoi je suis à la recherche d'une alliance.

Vous aller me dire mais pourquoi nous?

Pour la simple et bonne raison que primo vous êtes bien classé( c'est toujours un plus), deuxio, et surtout, parce que vous n'êtes que très peu comparer aux autres (genre club Select Very Happy ).

étant encore très peu sociable du fait de ma longue retraite monacale rendeer je pense donc faire le bon choix de venir postuler chez vous. c'est que je suis timide geek

Personnellement je pense surement être recalé mais bon j'espère bien y arrivé a un jour.

Voila je sais pas si cela suffit pour ce qui est du descriptif mais si vous avez des questions je me ferais une joie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2008

et pourquoi pas Moi ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas Moi ?   et pourquoi pas Moi ? EmptyJeu 4 Déc - 19:43

1) bienvenue sur notre forum, je devrais etre le seul a te répondre cette semaine (encore que sekh devrais passer d'ici 2 ou 3 jours^^)
2) nos candidatures sont fermées pour le moment, de plus ton classement est insuffisant
3) nous étudirons tout de même ta demande en esperant te donner une réponse rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark _K_

Dark _K_


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 37
Localisation : Bernay ( 27 )

et pourquoi pas Moi ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas Moi ?   et pourquoi pas Moi ? EmptyJeu 4 Déc - 20:29

bien le venue ^^


je suis Mister Dark _k_ inconnue de uni 44 ^^


mais bientôt dans les Bac affraid


Bonne chance pour ta candidature !


c'est vrai que la Nemesis pas seulement une alliance avec peut de membres , c'est une alliance très puissante et son entrée en elle même doit être vraiment dur !


Mais bon qui tente rien na rien ^^


Bon début de soirée a tous


la Nemesis fait partie de l'alliance a lequel je postulerai , pourquoi ! car eux se prenne pas la tête avec un forum king


pour les curieux Dark _k_ sur War rideur uni 27 ^^


++++
Revenir en haut Aller en bas
Moi




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2008

et pourquoi pas Moi ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas Moi ?   et pourquoi pas Moi ? EmptyJeu 4 Déc - 23:02

1) Merci Smile , d'après ce que j'ai pu lire vous n'êtes pas réputé pour votre assiduité sur le forum ( moi non plus, j'ai pas l'habitude Laughing et puis ya un tas d'autre moyen de communiqué Wink ) .

2) Je me doutais bien que j'aurais que très peut de chance même aucune.
Néanmoins je vais tous faire pour mettre toute les chance de mon coté.

3) je te remercie Laurent et tous les autres que je n'est pas encore lu de prêter un minimum de votre temps a ma modeste requête.

Comme je vous le disais j'aimerais bien me perfectionner en tant que raideur. Je suis donc preneur du moindre conseil. Smile

ps: Salut a toi inconnu du 44 Very Happy
Et merci pour tes encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2008

et pourquoi pas Moi ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas Moi ?   et pourquoi pas Moi ? EmptyJeu 4 Déc - 23:35

premier truc si tu raid, part toujours de ta lune, cache bien ta flotte la nuit, si possible pas loinde nos colos (on sait jamais, on pourrait prendre au retour tes agresseurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moi




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2008

et pourquoi pas Moi ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas Moi ?   et pourquoi pas Moi ? EmptyVen 5 Déc - 16:11

Pour ce qui est su départ de lune ça je connais. Smile

mais c'est surtout toute la procédure avant l'attaque (repérage et choix de la bonne flotte).

Encore faut il que se ne soit pas un de vous qui m'attaque lol!

Ps: je suis quand même un peu sado ou maso Wink je sais pas trop de venir sur votre forum pour annoncé que je souhaite monté une flotte (je pense pas que je vais la garder longtemps maintenant que vous êtes au courant king )
ça me feras un petit exercice lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark _K_

Dark _K_


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 37
Localisation : Bernay ( 27 )

et pourquoi pas Moi ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas Moi ?   et pourquoi pas Moi ? EmptySam 6 Déc - 4:04

disons que tu va peut etre passé a leurs teste Wink


halalala, sa peut etre pas mal de mettre en place dans toutes les candidature !


Ex : Postulé a la Nemesis, demande du courage ! Vous aurez a faire aux plus grand raideur et cela de la durée de 2 semaine ... Objectif , ne pas vous faire recyclé pour envisagé votre place au sein du groupe d'élite !



Lol je tripe dsl ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2008

et pourquoi pas Moi ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas Moi ?   et pourquoi pas Moi ? EmptySam 6 Déc - 15:17

bof pour entrer chez les E.W au debut de l'uni fallais piquer plus de 2M de ressources au top 1 en moins d'une journée (top 1 qui était largement présent tout le temps et de l'alliance en plus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy




Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2008

et pourquoi pas Moi ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas Moi ?   et pourquoi pas Moi ? EmptyLun 8 Déc - 7:50

ça, c'est signé ayame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2008

et pourquoi pas Moi ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas Moi ?   et pourquoi pas Moi ? EmptyLun 8 Déc - 22:31

ouais^^ enfin il a quand même réussi a me faire livrer un vert (avec 5M de metal) et on a jamais revu l'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet22

Sekhmet22


Messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

et pourquoi pas Moi ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas Moi ?   et pourquoi pas Moi ? EmptyMer 10 Déc - 21:52

Purée le bug, j'ai tout perdu... T_T
Bon du coup je vais ptet pas refaire mon mini-pavé mais je commence par le début, donc bienvenue Moi. Smile
Si je ne suis pas folle, un de mes voisins non?
Merci pour ta candidature, ça fait toujours plaisir de constater que notre groupe de vieux pépères fait encore un peu d'effet, même si c'est sans doute beaucoup pour pas grand chose au final. ^^
J'aime bien ta candidature. Smile
Tu t'exprimes en français, ce qui est rassurant pour moi... Et tu me sembles plutôt franc et enthousiaste, des qualités qui me plaisent chez un joueur.

Au delà de ça, sans rien connaitre de ton jeu, et si on s'en tient aux critères de recrutement, ton profil n'est pas tout à fait conforme à nos attentes.
Rien n'empêche cependant que tu fasses connaissances avec tout le monde, en plus, mineur de ton état, je pense que tu commerces de temps en temps, un premier pas possible pour une autre voie de collaboration?
De mon côté, je n'ai rien contre la papote pure, après tout dépend.

/me fesse Dark_K_, j'aime bien mener les enquêtes... *go uni27*

Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2008

et pourquoi pas Moi ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas Moi ?   et pourquoi pas Moi ? EmptyJeu 11 Déc - 1:23

si tu va dans le topic de vote (ou celui de la taverne je sais plus lequel c'est) pour les AG uni44 il a posté et donné son pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet22

Sekhmet22


Messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

et pourquoi pas Moi ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas Moi ?   et pourquoi pas Moi ? EmptyJeu 11 Déc - 10:19

Je viens de rentrer à l'instant, donc lire des topics chargés du board avec une connexion en mousse, c'était au dessus de mes forces.
Je préfère spy sur son uni d'origine de toute... =°

Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
Moi




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2008

et pourquoi pas Moi ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas Moi ?   et pourquoi pas Moi ? EmptySam 13 Déc - 16:11

Salut Sekh (et tous les autres).

Merci pour ta réponse qui fais plaisir. Smile

Il est vrai que nous sommes voisin. ( j'espère que tu viendras pas me rendre visite avec tes méchants vaisseaux lol! )

Il y a aucun souci je veux bien mieux vous connaitre même si il n'y a pas l'air d'avoir énormément de monde qui viennent sur le forum. c'est pas grave je trouverais toujours un moyen de communiquer avec vous. j'ai déjà conversé un peu avec Syru qui est, d'ailleurs, fort sympathique et disponible pour donner deux trois conseils Wink .

Il est vrai que le deut n'est pas encore essentiel pour moi alors si je peux faire quelques heureux chez vous, ce sera avec grand plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayame yoshinobane




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

et pourquoi pas Moi ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas Moi ?   et pourquoi pas Moi ? EmptyDim 14 Déc - 2:13

Laurent a écrit:
ouais^^ enfin il a quand même réussi a me faire livrer un vert (avec 5M de metal) et on a jamais revu l'argent Very Happy

ben fallait vérifier sale bêtes Razz
mais ouep les bons recrutement se perdent^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet22

Sekhmet22


Messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

et pourquoi pas Moi ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas Moi ?   et pourquoi pas Moi ? EmptyMer 14 Jan - 3:27

Clock. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas Moi ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas Moi ?   et pourquoi pas Moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas Moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Némésis :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: