Sujet: Aprendre a fair conaissance ? Mer 9 Juil - 17:47
bonjours a tous et a toute je me presente ottho un joueurs comme un autre de l'univers 44 je suis venue ici pour fair connaissance avec tous les membres de cette alliance afin de me faire une idée globale de cette alliance je pense faire pareille avec les autre alliance afin de mieu pouvoir juger et de mieu comprendre cette univers donc pour ma part Mon pseudo est ottho IG certain me connaisse deja d autre non je suis Top 450 je suis mineur ^^ bhou la guerre cey le mal . . . je joue a ogame depuis ... pfiou longtent ... dans les 3 ans ... xD ou 4 je sais plus trop. bon voila jespere tous vous rencontré et aprendre a vous connaitre
cordialement Ottho Roi Des Bouley
Laurent
Sujet: Re: Aprendre a fair conaissance ? Mer 9 Juil - 20:28
faire prend un e a la fin^^
sinon ben bienvenue a toi ici, pour t'éviter une déception : nous ne passons quasiment pas sur notre forum, donc ne t'attend pas à des réponses rapides
voila sinon on est sympa, presque tous mineurs (même les moches avec des flottes ) et pour la plupart vieux
ottho
Sujet: Re: Aprendre a fair conaissance ? Jeu 10 Juil - 1:10
Oki merci de ta reponce désoler pour les fautes d orthographe c est loin d etre mon fort mais je vais essayer de faire de mon mieu. pour se qui est du temps de reponce c est pas un probleme je vais faire connaissance avec toute les alliance ( enfin un maximum possible ) pour me faire une idée globale de l univers j ai arreter lunivers pendent 6 mois beaucoup de chose on changer ....
Maître Beaver
Sujet: Re: Aprendre a fair conaissance ? Jeu 10 Juil - 10:48
Laurent est toujours plus rapide que moi à répondre
Bienvenue à toi sur notre forum d'alliance hyper-réactif
Et bon jeu à toi avec ton nouveau compte
Laurent
Sujet: Re: Aprendre a fair conaissance ? Jeu 10 Juil - 12:18
perso moi je suis ultra réactif
ottho
Sujet: Re: Aprendre a fair conaissance ? Jeu 10 Juil - 12:49
Merci a vous. je voudrais savoir un peux ques que vous penser des grande alliance de cette univers comme ZOO CO E.W etc.
Sekhmet22
Sujet: Re: Aprendre a fair conaissance ? Jeu 10 Juil - 15:36
Plop à toi et bon retour sur le 44. Je ne vois pas quoi rajouter de plus à ce qu'à déjà dit Laurent.
Vieux et mineurs avec un peu de flotte pour certains. Alliance paisible, on est en général plutôt dans notre coin, après ça ne nous rends pas moins sociables.
Pour les ZOO, CO et EW, il est plus judicieux que tu te forges une opinion par toi même si tu passes visiter leur forum pour faire leur connaissance. Si tu cherches bien, il reste quand même quelques "anciens" qui n'ont pas quitté l'uni même si le renouvellement de joueurs et les retraites ont eu la part belle ces derniers mois.
Bonne continuation.
Sekh.
ottho
Sujet: Re: Aprendre a fair conaissance ? Jeu 17 Juil - 2:20
ouép il en reste mais beaucoup de grand joueurs sont partie . . .
Laurent
Sujet: Re: Aprendre a fair conaissance ? Jeu 17 Juil - 6:31
mais nan on est resté nous^^ (enfin on à aussi changé d'alliance pour certains, de pseudos pour d'autre etc...)
ottho
Sujet: Re: Aprendre a fair conaissance ? Ven 18 Juil - 15:39
wép en effet mais j ai perdu des ami . . . bref ^^ apare sa quel sont vos ambition dans cette univers ?
Laurent
Sujet: Re: Aprendre a fair conaissance ? Ven 18 Juil - 20:58
et bien avoir deja les plus grosses mines, puis les plus grosses flottes, puis le plus de techs, et enfin le plus bas classement^^