Alliance Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame, Alliance Némésis, Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Interception 39 Rip ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loupix




Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008

Interception 39 Rip ??? Empty
MessageSujet: Interception 39 Rip ???   Interception 39 Rip ??? EmptyMer 9 Juil - 3:58

Bonjour à tous,

Pour ceux que ca interesse, je recois chaleureusement à 9h05 (à peu près), et aujourd'hui meme, 22 Rip suivies de 17 deux minutes après en 2:99:4, elles sont tout droit en provenance de 2:102:6.

Si quelqun veut se donner la peine de me recycler tout ça ca pourrait faire un ptit HoF ^^

Voila, prévenez-moi dans moins d'une heure si vous voulez plus d'infos pour affiner la chose, sinon bin bonne chance pour une possible intercepion ! Very Happy


Ps : pour que vous sachiez qui je suis, je vous rappelle que j'ai déjà réalisé quelques ventes de Deut avec des membres de votre team.

Cordialement,

Loupix.
Revenir en haut Aller en bas
nosferencis




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

Interception 39 Rip ??? Empty
MessageSujet: Re: Interception 39 Rip ???   Interception 39 Rip ??? EmptyJeu 10 Juil - 11:42

c pas beau de vendre les flottes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ya toujour moyen de s'en sortir d'un raid et pis ya qu'a pas etre rentable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2008

Interception 39 Rip ??? Empty
MessageSujet: Re: Interception 39 Rip ???   Interception 39 Rip ??? EmptyJeu 10 Juil - 12:17

nan mais nous on préférerais qu'il les vende sans coordonnées en public, et qu'il nous envoie des mails ingame afin de nous prévenir plus efficassement^^
Revenir en haut Aller en bas
nosferencis




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

Interception 39 Rip ??? Empty
MessageSujet: Re: Interception 39 Rip ???   Interception 39 Rip ??? EmptyJeu 10 Juil - 21:55

oui

+10 lolo


:p
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Interception 39 Rip ??? Empty
MessageSujet: Re: Interception 39 Rip ???   Interception 39 Rip ??? EmptyLun 13 Oct - 17:55

+1, moi j'aime bien voir les coordonnés du futur recycler ^^

La porte est déjà ouverte, je vous y rejoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interception 39 Rip ??? Empty
MessageSujet: Re: Interception 39 Rip ???   Interception 39 Rip ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interception 39 Rip ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Némésis :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: